Un si long silence !

Pourquoi un si long silence ?

Depuis la naissance de ma fille je me souviens de mauvais souvenirs que je me dois de transformer en positif; le chemin est dur.

On ne m’a jamais parlé de ma réelle souffrance, on ne m’a pas appris ce qu’était la bipolarité shizo affective mal dont je suis atteinte.

Je l’ai découvert, seule, cherchant ce que cela voulait dire et m’n suis rendue encore plus malade.

Depuis je suis hospitalisée je souffre sans oser, et je veux m’imposer d’atteindre la perfection ce que chacun sait est impossible à atteindre.

J’essaye pour la première fois de ma vie de faire de mon passé un avenir meilleur pour moi, celui de paix avec moi-même qui suis fort blessé.

Merci beaucoup de lire mes états d’âmes.

6 réflexions au sujet de « Un si long silence ! »

  1. Tu es et tu seras toujours une battante et je sais que tu arrivera a surmonter toutes ces épreuves qui t attendent avec tous mon mon amour ton mari qui t aime

  2. Loin des tiens, je sais que tu as du courage, ton blog te permettra d’avancer. Comme disait ma grand-mère : A chaque jour suffit sa peine, alors avance à ton rythme.

    Courage.

    Je t’embrasse

    EvaJoe

  3. Bonjour Jessica !

    Ce premier pas que tu fais, très courageux, te promet de belles éclosions à venir car il y a toujours un mal pour un bien, l’ombre est toujours là pour nous faire apprécier la lumière …Elle peut aussi être lieu de fraîcheur offert pour nous poser et nous retrouver.
    Et puis tu es entourée d’un si doux châle à travers une famille, pleine d’amour, qui croit en ton nouveau chemin … !

    Je t’embrasse : sabine

  4. Chacun a ses deux faces, noir et blanc, et dans sa vie aussi, il y a le noir et le blanc.
    Si j’ai bien lu, tu es bien entourée.
    C’est vrai que la naissance d’un bébé est un révélateur.
    Tu as eu la force et le courage d’écrire. Continue, petit à petit, tu y trouveras l’apaisement et plein de réponses à des questions que, peut-être tu ne te posais pas.
    Bon après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *